CXWorx…La nouvelle révolution Abdos-fessier

cxworx

Vous recherchez un entraînement court, précis et efficace pour mettre votre corps et votre mental au défi ? CXWorx est fait pour vous ! En effet, le nouveau concept LesMills CXWorx combine le meilleur des entraînements de Personal Training avec l’énergie des cours collectifs sur des chorégraphies et des musiques renouvelées tous les trimestres.

Il renforce et tonifie le centre du corps, améliore la force fonctionnelle et l’équilibre tout en vous aidant à prévenir les blessures. Un format de 30 min et 230 calories brûlées en moyenne ! Activité proposée au sein des 3 clubs.