AquaDynamic

Aquadynamic est à la fois ludique et efficace et permet détente, tonification musculaire, amincissement et bien être général.

L’Aquadynamic est un cours d’aquagym qui combine renforcement musculaire et endurance afin de faire travailler tout le corps d’une manière complète, dynamique et sécuritaire.
Ce cours d’entraînement aquatique s’effectue dans une profondeur d’eau de 130cm en général et ne nécessite donc pas de bien savoir nager. Vous pouvez aussi compléter votre entraînement par l’Aquafitness qui tonifiera tout le corps avec du matériel tout comme en Gym d’entretien, votre entraînement n’en sera que plus ludique.

Intensité :MoyenneDurée :45′Lieux :Tous nos clubs

Bouteille:ConseilléeServiette:ObligatoireMaillot :1 pièce

Bénéfices apportés

• L’ensemble du corps est sollicité.
  • Membres supérieurs: travail de la ceinture scapulaire, triceps, abdominaux, obliques, lombaires
  • Membres inférieurs : travail des cuisses et des fessiers

Pour tout public
Idéal pour ceux qui souhaitent reprendre une activité en douceur

Groupes musculaires sollicités

• L’ensemble du corps est sollicité.
  • Membres inférieurs : travail des cuisses et des fessiers

Inclus dans l’abonnement sans réservation

Vous aimerez certainement ...