Votre salle de sport à Bayonne, Dax et Mont-de-Marsan - Aquabike - Yoga - Bodypump - Bodystep - Bodyattack - R.P.M. - Bodycombat - Cours vidéo
BODYBALANCE
Découvrir
Vous souhaitez développer votre force, gagner en souplesse et en concentration ?
Le BODYBALANCE™ est fait pour vous !
BODYCOMBAT
Découvrir
Une envie de vous dépenser en suivant un cours inspiré des arts martiaux et sans contact ?
BODYCOMBAT™ est fait pour vous !
BODYPUMP
Découvrir
Vous souhaitez vous affiner, vous tonifier et vous remettre en forme rapidement ?
BODYPUMP™ est fait pour vous !

LESMILLS CINEMA

Prolongez l’entraînement avec les cours vidéo LesMills Cinema. Le meilleur des concepts LesMills adapté sur grand écran, dans des formats de 30 à 60 minutes, tout au long de la journée.
De façon totalement autonome, vous pourrez découvrir ou compléter l’entrainement avec ces cours ludiques dont les chorégraphies sont renouvelées tous les 3 mois.
Diversifiés et accessible à tous, quel que soit le niveau, les cours LesMills Cinema sont le complément idéal de votre entraînement en salle.

Durée :45′ et 60′Lieux :Tous nos clubsBouteille d’eau :conseilléeServiette:conseillée

Bénéfices apportés

• Brûler des calories
  • Tonifier et sculpter le corps
  • Amélioration de la coordination et de l’agilité
  • Amélioration de la densité osseuse
  • Amélioration du souffle et de l’endurance.

Pour un public entraîné

Groupes musculaires sollicités

Epaules, bras, abdominaux, taille, cuisses, fessiers, adducteurs, abducteurs

Inclus dans l’abonnement sans réservation