Garderie gratuite

Votre sport et votre remise en forme en toute tranquillité, sans soucis et toujours plus de plaisir.

Grâce à nos animatrices diplômées et expérimentées, nous accueillons vos enfants à partir de 6 mois.

Les animations proposées vont plonger vos enfants dans des univers féériques et hauts en couleurs : les Mille et une Nuits, Carnaval, le Cirque en fête, Pâques, Princes et Princesses, les Perroquets, les Pirates, Halloween, Noël, etc.

Votre enfant se sent à l`aise, tout est organisé pour sa sécurité, sa qualité de vie et son épanouissement.

ESPACE PSYCHO MOTEUR

La garderie Océania Club est un endroit à surprises pourvu d’un matériel varié et attrayant qui permet aux enfants de s’investir et de s’exprimer en groupe ou en individuel.

ESPACE EVEIL

Des équipements et des aménagements pour stimuler la créativité de votre enfant (dessins, jeux de construction, collages, etc.)

ESPACE VIDEO

Des DVD pour permettre aux enfants de retrouver leurs séries, dessins animés et héros favoris.

ESPACE LECTURE

Bandes dessinées, romans pour leur permettre de découvrir et de se transporter dans des univers fantastiques et imaginaires.

Modalités :

Inclus dans l’abonnement sans réservation

Vous aimerez certainement ...