OCEANIA-CLUB - Votre salle de sport à Bayonne, Dax et Mont-de-Marsan

Océania Club paye vos vacances !

Jeu concours !

Du 1er au 30 Juin, tentez de gagner une enveloppe d’une valeur de 630€ chez notre partenaire « TUI Voyage » !

Pour jouer, c’est simple, RDV sur nos pages Facebook et Instagram !

1- Suivez les pages du club sur Facebook et Instagram
2- Commenter une des 2 publications en nous disant votre destination favorite et taggez la personne avec qui vous aimeriez partir !

1 seul gagnant pour les 3 clubs ! Annonce du gagnant par tirage au sort le 4 Juillet !

Conditions : Il faut être adhérent au club au moment de votre participation et avoir plus de 18 ans !

TOUS A VOS RÉSEAUX SOCIAUX !!!

Pourquoi Océania club ?

Coaching & Suivi Premium

Optez pour un club premium avec un suivi et des programmes d’entraînements personnalisés. Un bilan corporel Inbody est offert tous les 45 jours et vous permet de réajuster vos objectifs avec votre coach.

Garderie gratuite

Oceania Club vous offre GRATUITEMENT la garderie pour vos enfants. Ateliers coloriage, espace éveil, jeux, etc…sont à disposition, le tout encadré par une professionnelle de la petite enfance.

Ouvert 7/7j et de 7h-23h

Tôt le matin ou tard le soir, l’amplitude horaire de l’accès libre vous permet de vous entraîner sur le plateau cardio-musculation.

Espace aquatique

Un bel espace avec une piscine spacieuse au sein de chaque club et un accès à l’espace détente composé d’un hammam et d’un sauna.

Vestiaires séparés & Douches individuelles

Des cabines individuelles pour vous changer ainsi que des douches individuelles.
Vous trouverez également à votre disposition des sèches-cheveux et des casiers pour ranger vos affaires.

Snacking et espace repas

Un espace club house est disponible pour vous restaurer (évier, micro-ondes, vaisselles, machine à café…).
Idéal pour faire une petite pause !

Les activités

Suivez notre actualité

Pensez à liker et suivre notre actu sur nos pages Facebook et Instagram.

Bayonne

Saint-Paul-Lès-Dax