OCEANIA-CLUB - Votre salle de sport à Bayonne, Dax et Mont-de-Marsan

OFFRE DECOUVERTE AUTOMNE

Offre spéciale !

50€ OFFERTS sur votre abonnement + 1 kit océania + 1 carte cadeau INTERSPORT de 20€ !

NOUVEAUX ABONNEMENTS !

Cardio-muscu à 35€   /     Fitness à 39€    /    Aqua à 45€    /    Multi-activités à 49€

Intéressé(e) par notre offre sur le club de St-Pierre-du-Mont ?

Merci de remplir les infos ci-dessous, nous vous contacterons dès demain.

Votre nom*

Votre prénom *

Votre numéro de téléphone *

Pourquoi Océania club ?

Coaching & Suivi Premium

Optez pour un club premium avec un suivi et des programmes d’entraînements personnalisés. Un bilan corporel Inbody est offert tous les 45 jours et vous permet de réajuster vos objectifs avec votre coach.

Garderie gratuite

Oceania Club vous offre GRATUITEMENT la garderie pour vos enfants. Ateliers coloriage, espace éveil, jeux, etc…sont à disposition, le tout encadré par une professionnelle de la petite enfance.

Ouvert 7/7j et de 7h-23h

Tôt le matin ou tard le soir, l’amplitude horaire de l’accès libre vous permet de vous entraîner sur le plateau cardio-musculation.

Espace aquatique

Un bel espace avec une piscine spacieuse au sein de chaque club et un accès à l’espace détente composé d’un hammam et d’un sauna.

Vestiaires séparés & Douches individuelles

Des cabines individuelles pour vous changer ainsi que des douches individuelles.
Vous trouverez également à votre disposition des sèches-cheveux et des casiers pour ranger vos affaires.

Snacking et espace repas

Un espace club house est disponible pour vous restaurer (évier, micro-ondes, vaisselles, machine à café…).
Idéal pour faire une petite pause !

Les activités

Suivez notre actualité

Pensez à liker et suivre notre actu sur nos pages Facebook et Instagram.

Bayonne

Dax