Venez fêter la réouverture des clubs Océania !

Reprenez le sport en toute sécurité avec Océania Club !
Océania Club Bayonne, Dax et Mont-de-Marsan fêtent leurs réouvertures en vous faisant profiter d’une offre unique sur votre abonnement !

VOTRE PREMIER MOIS À SEULEMENT 29€* !
Offre valable uniquement jusqu’au 21 Juin !

Après plusieurs mois de fermeture, il est temps de prendre soin de vous et de reprendre le chemin d’Océania Club pour profiter de tous nos services premium !
Tous nos cours de Fitness, Bien-Être, RPM, Aquagym, Aquabike, Small Training, Personal Training… et toute l’Équipe de professionnels Océania Club vous attendent pour prendre soin de vous !

Il n’est pas trop tard pour préparer votre Summer Body alors n’hésitez pas et profitez vite de notre offre !

*Voir conditions au club

Réouverture-Océania-Club

Vous souhaitez bénéficier de notre offre spéciale réouverture  ?

Pour cela rien de plus simple !

1. Remplissez le formulaire d’inscription
  2. Un conseiller commercial vous appellera pour finaliser ensemble votre inscription
  3. Profitez pleinement de l’offre souscrite

Attention ! L’offre est UNIQUEMENT valable jusqu’au 21 Juin !

Horaires clubs :
Du Lundi au Vendredi de 9h à 20h
Samedi de 9h à 18h Océania Club Bayonne
Samedi de 9h à 12h30 Océania Club Dax et Mont de Marsan

Océania Club, Le club 100% Basco-Landais !

Découvrez votre planning de cours

Un Univers complet :
Fitness, Bien-Être, RPM, Aquagym, Aquabike, Plateau Cardio-Muscu, Cours virtuels…

Du Matériel high-tech connecté

Un Suivi personnalisé par des coachs expérimentés

Un Bilan corporel Inbody OFFERT tous les 45 jours

Un Espace détente Sauna / Hammam / Balnéo

Une Garderie GRATUITE dès l’âge de 6 mois

Un Accès libre de 7h à 23h – 7j/7

Plus de 180 cours/semaine

Océania Club, un club qui prend soin de vous !

Nos grands espaces nous permettent de vous accueillir en toute sécurité. L’hygiène et la sécurité sont nos maîtres mots depuis des années et encore plus maintenant !

Les choses en plus chez Océania :
Gel hydro-alcoolique à votre disposition dès l’entrée du club, Port du masque obligatoire pour se déplacer, Double désinfection obligatoire du matériel et des casiers, Entretien mensuel des climatisations, Entretien journalier du club, de la piscine, Douche savonnée obligatoire avant l’entrée dans l’espace aqua… & bien évidemment une équipe expérimentée et formée qui est chaque jour heureuse de vous retrouver !

Nous mettons tout en œuvre pour votre bien-être et votre sécurité !

Que pensent les membres Océania Club ?