Semaine Smart Training de Décembre - St Paul Lès Dax

— La Semaine Smart Training du 02 au 07 Décembre à St Paul Lès Dax —

Vous n’avez jamais entendu parler de Semaine du Smart Training Océania Club ? Laissez nous vous expliquer !

La Semaine Smart Training à Océania Club St Paul Lès Dax, c’est tout simplement 1 semaine consacrée à l’AQUABIKE, au PERSONAL TRAINING et aux SMALL GROUP (Boxing, TRX, Cross Training, HIIT…) !

Votre avantage ? Et bien c’est tout simplement l’occasion pour vous de découvrir, tester ces 3 activités et surtout de profiter de REMISES INÉDITES sur vos forfaits !!

15% de remise sur l’Aquabike et jusqu’à 20% de remise sur le Personal Training !

En attendant, si vous souhaitez plus d’infos, n’hésitez pas à contacter un conseiller clientèle au 05 58 91 55 73 ou à remplir notre formulaire de contact !

Découvrez vite les animations que vos coachs vous ont préparé pour cette semaine spéciale !