Des cours aquatiques enfants pour tous les âges !

Et si vos enfants profitez eux aussi des cours Océania Club et ce dès 4 mois ?

Vous souhaitez que vos enfants puissent se sentir en sécurité dans l’eau, qu’ils apprennent à nager ou même qu’ils se perfectionnent ? Votre temps libre est le Mercredi ou le Samedi ? Votre bébé à 4 mois et vous souhaitez lui faire découvrir le monde aquatique tout en partageant un moment unique avec lui ? Le tout dans une piscine chauffée ?

Bonne nouvelle ! Nous avons tout ce qu’il vous faut chez Océania Club Mont de Marsan !

Tout au long de l’année, nous accueillons vos enfants dès 4 mois lors de nos cours Bébés Nageurs, Jardins Aquatiques, Aquakids & Natation.

Découvrez ci-dessous toutes les informations concernant les activités aquatiques enfants chez Océania Club St Pierre du Mont et si vous êtes intéressé(e) par ces activités n’hésitez pas à remplir le formulaire !

Pour plus d’informations, nous vous donnons rendez-vous à l’accueil du club ou au 05.58.85.94.44

Océania Club, un club pour toute la famille !

Les activités

BÉBÉS NAGEURS
Dès 4 mois
Développe l’autonomie du bébé dans l’eau, sa motricité, son épanouissement et son éveil
Idéal pour vivre une expérience riche parents-enfants dans une eau à 33°C

JARDINS AQUATIQUES
Dès 2 ans
Circuits, jeux, ateliers ludiques…. Des séances qui contribuent au développement psychomoteur, physique et mental des enfants.
Le tout en partageant un moment entre vous
dans une eau à 33°C

AQUAKIDS
Dès 4 ans
Se déplacer, sauter… Préparation au cours de natation tout en s’amusant
Ateliers ludiques et faciles dans une eau à 31°C
En petit groupe de 6 enfants
Places limitées

NATATION
Dès 6 ans
Apprentissage et perfectionnement de la nage
Des activités dans une eau à 31°C
En petit g
roupe de 10 enfants
Places limités

Les créneaux horaires

BÉBÉS NAGEURS
Samedi
de 8h45 à 9h15

JARDINS AQUATIQUES
Samedi
de 9h25 à 9h55

AQUAKIDS
Mercredi
de 15h30 à 16h00
de 16h10 à 16h40

NATATION
Mercredi
de 16h45 à 17h15

Vous êtes intéressé ?

Remplissez vite le formulaire ci-dessous afin que notre équipe vous contact !

Les règles d'hygiène à respecter

Les activités aquatiques enfants, demandent elles aussi le respect de règles d’hygiène !

Douche savonnée et pédiluve obligatoire pour vos petits poissons avant qu’ils ne rentrent dans l’eau, idem pour les parents lors des cours Bébés Nageurs & Jardins Aquatiques
Deux parents peuvent accompagner les enfants dans le bassin lors des activités Bébés Nageurs & Jardins Aquatiques
Le port d’une couche est obligatoire pour les bébés
Le port d’un maillot de bain est obligatoire