Le concept Océania Club

À Bayonne, Dax et Mont de Marsan, Océania Club est LE leader de la remise en forme dans votre région

Océania Club...

« Toujours à la pointe des innovations, fier de son personnel formé et diplômé, avec des espaces et du matériel parfaitement entretenus, Océania Club offre dans ses 3 centres ce qui se fait de mieux en matière de fitness, de bien-être et de santé.

Que l’on recherche un club de gym, une salle de musculation, des cours collectifs, de l’aquagym dans une piscine chauffée, de la danse… c’est à Océania Club qu’on se retrouve.

Mais Océania Club c’est bien plus que du matériel haut de gamme, c’est un service de qualité et une gamme de prestations très large avec de nombreux cours mais aussi du coaching, une garderie gratuite, des activités aquatiques pour les enfants (bébés nageurs, natation), le tout en accès illimité
Le sport sans contrainte !!

C’est un club vrai, un club d’ici, avec l’accent du Sud Ouest, un club 100% Basco-Landais.
Avec Océania Club, vous faites le choix d’un club authentique, avec une vraie couleur et une ambiance chaleureuse !

De l’étudiant au sénior, des Landes ou du Pays Basque, de Mont de Marsan ou de Bayonne, de Dax ou de Biarritz, tous ont le même regard, la même passion.
Tous ont dans les yeux cette même étincelle quand ils parlent de leur plaisir à se dépasser, chacun à son niveau et avec ses propres performances.

Alors, foncez, découvrez nos clubs et rejoignez nous.
Vous n’avez qu’une seule vie, vivez la bien… vivez la avec nous !
À très vite »

Didier Maisonnave
Fondateur et gérant d’Océania Club

La charte d'Océania

Océania, un club unique qui s’engage à vous aider à atteindre vos objectifs.
Dans un environnement de qualité, une équipe qualifiée, courtoise et passionnée au service de votre santé et de votre bien-être.

Une seule vie, vivez la bien… vivez la avec nous !

Le concept Océania Club Bayonne, Dax, Mont de Marsan

Respect

Une équipe souriante à votre écoute

Le respect d’autrui et des règles