SALLE DE SPORT ANGLET

Océania Club, votre salle de sport à Anglet, votre salle de sport autour de chez vous !

La salle de sport à Anglet, Océania Club, vous propose un large panel d’activité avec du Fitness, du RPM, du Bien-Être, de l’Aquagym, de l’Aquabike, des Small Training, des séances de Personal Training… Sans oublier un plateau Cardio-Musculation 100% connecté ! Une salle de sport premium proche de chez vous !

Votre salle de sport Anglet, est idéalement située et oups… Nous ne sommes pas sur Anglet mais seulement à 3,6km de vous… à Bayonne !

Océania club est accessible en voiture, avec à disposition pour vous d’un parking de 200 places. En motos, scooters ou pour les plus sportifs en vélos, que vous pourrez déposer sur des emplacements prévus ! Vous pouvez également accéder à Océania Club en Tram Bus grâce à la LIGNE 1 qui vous déposera directement aux portes de la salle de sport !

L’univers Océania Club c’est : plus de 170 cours par semaine ; une équipe de professionnels formés continuellement afin de toujours vous apportez le meilleur ; un accompagnement et un suivi personnalisé grâce à votre bilan corporel InBody que vous effectuerez tous les 45 jours avec votre coach référent ; un espace détente Sauna, Hammam et Balnéo compris dans votre abonnement ; une garderie gratuite qui accueille vos enfants dès 6 mois, un accès libre 7j/7 de 7h à 23h…

Nous proposons même des activités aquatiques spéciales enfants dès l’âge de 4 mois !

Océania Club, une salle de sport à quelques minutes d’Anglet pour toute la famille, facile d’accès et à côté de chez vous !