SALLE DE SPORT BIARRITZ

Océania Club, votre salle de sport près de chez vous, à Biarritz !

Océania Club, c’est une salle de sport à Biarritz proposant un univers complet ! Fitness, RPM, Bien-Être, Aquagym, Aquabike, Cardio, Musculation, Small Training, Personal Training… Le tout avec du matériel innovant et 100% connecté juste à côté de chez vous !

Votre salle de sport Biarritz est idéalement située ! Oups… nous avons oublié de vous dire… Nous ne sommes pas sur Biarritz même mais seulement à 7,3km de vous… à Bayonne !

Vous venez tout droit de Biarritz ? Alors profiter de notre parking de 200 places pour vous garer facilement en venant effectuer vos séances ! Motos, scooters, vélos… nous avons également des emplacements pour vous ! Vous préférez le Tram Bus ? Prenez la LIGNE 1, elle vous déposera à l’arrêt qui se situe juste en face !

Océania Club, c’est un large choix d’activité avec plus de 170 cours / semaine, un accès libre 7j/7 de 7h à 23h, une équipe de coachs professionnels régulièrement formés pour vous garantir le meilleur !

C’est aussi un accompagnement et un suivi personnalisé avec un bilan corporel InBody GRATUIT effectué tous les 45 jours avec votre coach référent ainsi qu’un programme d’entraînement personnalisé selon vos objectifs !

Sans oublier notre espace détente Sauna, Hammam et Balnéo compris dans votre abonnement ! De quoi bien se détendre après son entraînement.

Pour vous assurer des séances en toute tranquillité notre garderie accueille vos enfants, dès 6 mois, du Lundi au Vendredi ! Nous proposons même des cours de natation pour les enfants dès l’âge de 4 mois !

Océania Club, une salle de sport pour toute la famille, proche de chez vous et facile d’accès !