OCEANIA-CLUB - Votre salle de sport à Bayonne, Dax et Mont-de-Marsan

Nos offres

Océania Club vous propose sa formule sans contraintes : le PASS LIBERTÉ
  • Un abonnement sans engagement de durée, résiliable à tout moment
  • Un paiement mensualisé
  • Un accès illimité à nos activités forme 6j/7
  • Un accès libre au plateau cardio-musculation et cours vidéos 7j/7 et de 7h à 23h

Il se décline en version individuelle, couple, étudiant ou Comité d’Entreprise.
Pour connaître les tarifs et conditions de l’offre PASS LIBERTE CE, prenez directement contact avec l’un de nos Conseillers Clientèles.

Les activités forme Océania CLUB :

En tant qu’adhérent Océania Club, vous avez un accès illimité :

• aux différents cours collectifs (fitness, danse, bien-être)
  • à l’espace cardio-musculation
  • à l’espace aquatique et à l’espace détente (balnéo – sauna – hammam)

Un premier entretien avec un coach sportif vous sera également proposé afin de déterminer, en fonction de vos objectifs, un entrainement efficace. Ce bilan pourra être renouvelé afin d’assurer un suivi de votre progression.

Les bonus :
  • Océania Club vous offre en plus une garderie gratuite pour vos enfants dès 6 mois, afin que vous puissiez pratiquer votre sport en toute sérénité !
  • Le parrainage est récompensé !! Pour chaque ami qui s’inscrit sur votre recommandation, Océania Club vous offre 1 cadeau au choix parmi plusieurs propositions !! De plus, durant le premier mois suivant votre inscription, vous recevrez 4 invitations d’une semaine à offrir à vos proches.
  • Vous accédez également gratuitement et de façon occasionnelle à plus de 40 clubs composants notre réseau partenaire, partout en France. L’idéal pour continuer votre entrainement même pendant vos déplacements !
  • Enfin, avec votre carte adhérent Océania Club, vous bénéficiez de nombreuses réductions et offres spéciales chez nos commerçants partenaires !

Les activités complémentaires :

Océania Club vous propose d’autres activités, non comprises dans votre abonnement, qui vous permettent de compléter votre entrainement (Aquabike, Personal Training, Small Training) ou de divertir vos enfants (Natation, Bébés Nageurs …).

Disponible à la séance, ou en forfaits et cartes 10 – 15 ou 20 séances selon le produit… Pour moduler les activités selon vos envies !
N’hésitez pas à vous renseigner !!

Afin d’être toujours plus proches de vos envies et de vos besoins, nous disposons également d’autres formules :
PASS  SEANCES, PASS SEMAINE ou PASS JOURNEE

Pour plus de renseignements, plusieurs solutions :

A bientôt !

Suivez notre actualité

Pensez à liker et suivre notre actu sur nos pages Facebook et Instagram.

Bayonne

Saint-Paul-Lès-Dax