SALLE DE SPORT TARNOS

Océania Club, votre salle de sport autour de chez vous, à Tarnos !

Océania Club est LE leader de la remise en forme dans votre région ! Fitness, Bien-Être, RPM, Aquagym, Aquabike, Cardio & Musculation, Small Training, Personal Training… C’est un univers complet qui vous attend dans notre salle de sport à Tarnos ! Le tout avec du matériel innovant et 100% connecté !

Une salle de sport autour de chez vous, idéalement située ! Oups… Nous ne sommes pas sur Tarnos mais seulement à 7,4km de vous… à Bayonne !

Sachez que vous pouvez venir sans contrainte dans notre club de sport car nous disposons d’un grand parking de 200 places pour vous accueillir et également d’un parking motos et scooters et d’un garage à vélos ! Il est même possible de venir à notre salle de sport avec le Tram Bus grâce à la LIGNE 2, qui vous déposera juste à l’entrée d’Océania Club !

Océania Club, c’est un accès libre 7j/7 de 7h à 23h, un planning proposant plus de 170 cours par semaine avec une équipe des coachs professionnels régulièrement formés afin de toujours vous garantir le meilleur.

Un large panel d’activité et également la promesse d’un accompagnement et d’un suivi personnalisé grâce à des rendez-vous avec votre coach référent tous les 45 jours compris dans votre abonnement. Rendez-vous durant lequel vous effectuez un bilan corporel InBody et préparez avec votre coach référent votre programme d’entraînement personnalisé selon vos objectifs et résultats !

Vous voulez vous détendre après votre séance d’entrainement ? Alors profiter de notre espace détente Sauna, Hammam et Balnéo qui vous accueille chaque jour !

En tant que membre Océania Club, effectuez vos séances en toute tranquillité en déposant votre enfant, dès 6 mois, à la garderie ! Nous proposons même des cours de natation pour les enfants dès l’âge de 4 mois !

Océania Club, une salle de sport pour toute la famille et autour de chez vous !