MCOD - My Club ON DEMAND

Notre plateforme vidéo MCOD – My Club ON DEMAND n’attend plus que vous !

Vous avez découvert le sport différemment au travers des cours virtuels et vous avez aimé ?
Vous avez pu profiter gratuitement de notre plateforme & vous ne pouvez plus vous en passer ?
Vous manquez une séance durant la semaine ? Vous souhaitez continuer vos entrainements lors de vos vacances ou week-ends ?

Avec MCDO – My Club ON DEMAND vous pouvez amener Océania Club partout avec vous !

MCOD – My Club ON DEMAND, qu’est-ce que c’est ?

– Tous vos cours préférés donnés par vos coachs en LIVE et en REPLAY
140 LIVES qui vous attendront chaque semaine et encore plus de replay !
4 univers avec 16 activités différentes
– 1 accès illimité aux cours des clubs Océania de Bayonne, St Paul Lès Dax et St Pierre du Mont
– 1 qualité d’image et de son à la hauteur de votre salle de sport basco-landaise
– Vos instructeurs Océania Club
– Une plateforme vidéo adaptée à tout support
– L’occasion de tester de nouvelles activités

Océania partout et tout le temps avec #MCOD !

Quelles sont les activités proposées ?

Bien-Être : Stretching / Pilates/ Yoga / BodyBalance
Renforcement Musculaire : Abdos Flash / Abdos Fessiers Cuisses / Gym Entretien / LesMills Core – Core Training / BodyPump
Danse : Sh’Bam – FreeDance / Zumba / BodyJam
Cardio-Training : BodyStep / BodyCombat / BodyAttack / RPM

Tout pour se faire plaisir !

Notre offre MCOD-My Club ON DEMAND

Membre Océania Club grâce à votre statut privilégié de membre la plateforme vous est proposée à SEULEMENT 9,50€ par mois !

Si vous ne faites pas partie de nos membres mais que vous souhaitez tout de même en profiter, vous pouvez avoir accès à tous nos cours en illimité pour 19,50€ par mois.

Pour souscrire à l’option MCOD-My Club ON DEMAND c’est très simple !
Il vous suffit de vous inscrire grâce au formulaire et l’un de nos conseillers clientèles vous contactera pour procéder à votre création de compte !

Ne passez pas à côté !

Comment fonctionne MCOD – My Club ON DEMAND ?

L’utilisation de la plateforme est très intuitive.

En tant qu’adhérent Océania Club vous avez du recevoir, sur votre boite mail, un e-mail contenant un lien qui vous permettra de finaliser votre inscription.

Pour faciliter vos premiers pas sur #MCOD, l’équipe Océania Club vous a préparé un guide d’utilisation !

Téléchargez-le vite ICI !

N’attendez plus et découvrez votre tout nouveau compagnon d’entrainement  ! C’est PAR ICI !

Qu'en pensent les membres Océania Club ?

Avis MCOD des membres Océania Club