Nouveautés à Océania Club Bayonne

VOUS NOUS L’AVEZ DEMANDÉ, NOUS L’AVONS FAIT…

Votre club 100% Basco-Landais est toujours à votre écoute !
Et pour toujours vous apporter plus de confort et pour toujours plus évoluer, Océania Club Bayonne a investi dans le but d’agrandir votre espace Cardio-Muscu !

Vous découvrirez très prochainement 6 nouveautés au sein du club ! De nouveaux équipements signés Technogym qui plairont au plus grand nombre d’entre vous !

Un investissement de plus de 30 000€, qui pour votre équipe est nécessaire pour toujours vous satisfaire !

Car pour votre club 100% Basco-Landais, votre bien-être et votre confort sont essentiels !

Découvrez vite, ci-dessous, les nouveautés Océania Club !

Climb Océania Club Bayonne

2 CLIMBS

Dernier appareil à la mode, ce produit 100% connecté transforme la montée d’escalier en une expérience attrayante et accessible. Ce simulateur d’escalier fait parti des équipements cardio appréciés des utilisateurs des clubs. Son design esthétique, sa facilité d’utilisation, son efficacité et son choix varié d’exercices font de cette machine un atout majeur pour vos entraînements. Les débutants adoreront ses résultats immédiats et les utilisateurs avancés repousseront leurs limites. Jeu de jambes et enchaînement d’exercices plus complexes facilement réalisables grâce à ses 3 marches et demie toujours disponibles.

1 REAR KICK

Mouvements de poussée entrainant, une grande variété d’exercices possibles, décontraction du dos grâce au coussin pelvien et réduction du poids du corps sur les membres porteurs.
Idéal pour les fessiers, les ischios-jambiers et les quadriceps.

Rear Kick Océania Club Bayonne
Rowing Horizontal Océania Club Bayonne

1 ROWING HORIZONTAL

Le Row garantit un choix varié d’exercices, l’implication de différents muscles, une progression équilibrée de la puissance, une stabilité et un confort maximal lors de vos entraînements.
Idéal pour les grands dorsaux, les biceps, les trapèzes et les deltoïdes

1 INCLINE CHEST PRESS

Cet équipement vient élargir notre gamme de machines pour le haut du corps. Ses atouts : position inclinée pour améliorer vos performances, possibilité d’entraîner un bras à la fois ou les deux simultanément, déplacement naturel et amplitude élargie grâce à la trajectoire des poignées.
Idéal pour les pectoraux, les triceps et les deltoïdes

Incline Chest Press Océania Club Bayonne
Banc Réglable Océania Club

1 BANC RÉGLABLE

Banc de musculation qui permet de varier les exercices et compléter toutes les routines de renforcement musculaire.