Nouveautés à Océania Club St Paul Lès Dax

VOTRE BIEN-ÊTRE ET VOTRE CONFORT SONT ESSENTIELS…

Votre club Océania de Saint Paul Lès Dax toujours à votre écoute !
Dans le but de toujours faire évoluer le club et de toujours vous apporter le plus de confort possible, votre club 100% Basco-Landais a investi ! Votre plateau cardio-muscu va s’agrandir !

À découvrir très prochainement au sein du club : 3 nouvelles machines ! Un tout nouvel équipement signé Technogym qui plaira à tous !

Un investissement de plus de 15 000€ nécessaire pour toujours vous satisfaire !

Vous nous l’avez demandé, nous l’avons fait !

Découvrez vite les nouveautés Océania Club !

Climb Océania Club Dax et Mont de Marsan

2 CLIMBS

Dernier appareil à la mode, il transforme la montée d’escalier en une expérience attrayante et accessible. Ce simulateur d’escalier fait parti des équipements cardio appréciés des utilisateurs des clubs. Son design esthétique, sa facilité d’utilisation, son efficacité et son choix varié d’exercices font de cette machine un atout majeur pour vos entraînements. Les débutants adoreront ses résultats immédiats et les utilisateurs avancés repousseront leurs limites. Jeu de jambes et enchaînement d’exercices plus complexes facilement réalisables grâce à ses 3 marches et demie toujours disponibles.

1 PULLDOWN

Le plan de mouvement de ce rowing vertical est légèrement situé à l’avant des épaules dans le but d’exécuter un mouvement plus confortable. Ses bras indépendants garantissent une progression plus équilibrée de la puissance. Ils offrent la possibilité d’entraîner un bras à la fois, ou les deux simultanément. Ses rouleaux capitonnés au niveau de la cuisse assurent un maintient maximal lors de l’utilisation de charges lourdes.
Idéal pour les grands dorsaux, les biceps, les rhomboïdes et les trapèzes.

Pulldown Océania Club Dax