Nouveautés à Océania Club Saint Pierre du Mont

VOTRE CLUB ÉVOLUE POUR VOUS…

Votre équipe Océania Club St Pierre du Mont est toujours à votre écoute !
Et pour vous le prouver votre club à investit ! Pour vous apporter plus de confort et de bien-être votre plateau Cardio-Muscu va s’agrandir ! Mais pas seulement… vous aurez également la possibilité de découvrir à l’extérieur du club un tout nouveau espace Cross Training !

Vous découvrirez très prochainement 5 nouvelles machines au sein du club + de nouveaux haltères + 1 espace Cross Training ! De nouvelles machines signées Technogym qui vous plairont sans hésitation !

Un investissement de plus de 21 000€ pour toujours vous satisfaire !

Votre bien-être et votre confort sont essentiels pour votre club 100% Basco-Landais, !

Découvrez ci-dessous les nouveautés Océania Club !

Climb Océania Club Dax et Mont de Marsan

2 CLIMBS

Dernier appareil à la mode, il transforme la montée d’escalier en une expérience attrayante et accessible. Ce simulateur d’escalier fait parti des équipements cardio appréciés des utilisateurs des clubs. Son design esthétique, sa facilité d’utilisation, son efficacité et son choix varié d’exercices font de cette machine un atout majeur pour vos entraînements. Les débutants adoreront ses résultats immédiats et les utilisateurs avancés repousseront leurs limites. Jeu de jambes et enchaînement d’exercices plus complexes facilement réalisables grâce à ses 3 marches et demie toujours disponibles.

1 SEATED DIP

Équipement conçu pour l’entrainement complet des bras (triceps et épaules). Son bras de liaison amovible permet d’accomplir des mouvements d’isolation et d’intégration.
Idéal pour les triceps, les pectoraux et les deltoïdes

Seated Dip Océania Club Mont de Marsan
Prone Leg Curl Océania Club Mont de Marsan

1 PRONE LEG CURL

Conçu pour les utilisateurs les plus exigeants, cet équipement fait travailler les muscles postérieurs de la cuisse tout en protégeant la
zone lombaire grâce à l’inclinaison ergonomique du banc. Stabilité maximale garantie lors des entraînements.
Idéal pour les ischio-jambiers

1 BANC RÉGLABLE

Banc de musculation qui permet de varier les exercices et compléter toutes les routines de renforcement musculaire.

Banc Réglable Océania Club
Haltères Océania Club Mont de Marsan

6 HALTÈRES

De nouveaux haltères de 42, 44 et 46 kg.

1 ESPACE EXTÉRIEUR CROSS TRAINING

À votre disposition toute la journée, à condition de beau temps, un nouvel espace CrossTraining pour vous entraîner en plein air ! Vélo, TRX, Rop Corde…. tout le matériel nécessaire pour réussir votre entraînement !

Nouvel espace extérieur Cross Training à Océania Club Mont de Marsan