Semaine de la Forme du 08 au 13 Novembre à BAYONNE

Profitez de la dernière Semaine de la Forme de 2021 !

Que diriez-vous de terminer l’année 2021 en beauté grâce à Océania Club ?

Membres Océania Club ou pas encore… Nous vous avons réservé une offre unique pour cette dernière Semaine de la Forme à Océania Club Bayonne qui se déroulera du 08 au 13 NOVEMBRE !

Découvrez-vite ce qui vous attend !

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à nous contacter au 05.59.59.14.14 !

Offres uniques pour les membres et futurs membres

Vous faites déjà partie de nos membres ?

La Semaine de la Forme est l’occasion pour vous de faire découvrir GRATUITEMENT votre habitude sportive Océania Club à vos proches !
Et qui dit Semaine de la Forme dit Semaine du Parrainage !
Grâce à vos proches vous profiterez d’un cadeau unique !

1 proche inscrit = 1 séance de Personal Training 30min OFFERTE !

Alors n’attendez pas ! Récupérez vite vos invitations pour la Semaine de la Forme à l’accueil du club et invitez vos proches, disposant d’un Pass Sanitaire valide et qui ne sont encore jamais venus, du 8 au 13 Novembre !

Pas encore membres Océania Club ?
Que diriez-vous d’adopter une toute nouvelle habitude sportive dans LE club de sport premium 100% Basco-Landais ?
Vous souhaitez le découvrir, le tester ? C’est possible !

Du 08 au 13 Novembre, grâce à votre Pass Sanitaire valide, profitez de notre Semaine de la Forme pour venir découvrir GRATUITEMENT le club et ses différents univers (Fitness, Aqua, RPM, Bien-Être, Plateau Cardio-Muscu…) ainsi que son équipe de coachs diplômés et expérimentés et son équipe service client 100% disponible !
Le plus ? Bénéficiez d’une offre tarifaire exceptionnelle !

95€ DE REMISE SUR VOTRE ABONNEMENT !

Pour profiter de cette offre, inscrivez-vous vite ci-dessous !

Qui dit semaine de la forme dit animations...

Découvrez vite ce que l’équipe Océania Club vous réserve du 08 au 13 Novembre !