Semaine de la Forme de Novembre - Bayonne

— Bayonne : Semaine de la Forme du 04 au 09 Novembre —

Découvrez GRATUITEMENT Océania Club Bayonne lors de nos portes ouvertes !

La Semaine de la Forme est pour vous l’occasion pour vous de découvrir le club ainsi que les différents univers que nous proposons, de retrouvez nos coachs expérimentés sur l’estrade et au travers de diverses animations… ET surtout l’occasion de bénéficier d’une offre tarifaire exceptionnelle !

Si vous êtes adhérent Océania Club et que l’un de vos proche s’inscrit durant la semaine de la forme grâce à vous, vous recevrez un cadeau !

Sur toute cette semaine, vous pourrez également profiter de collations dans le club house offertes par nos partenaires Cœur de Frais, Monsieur Max et Nature & Volup Thé !

Pour plus d’infos n’hésitez pas à contacter nos conseillers au 05 59 59 14 14.

Découvrez ci-dessous les animations et les teams de coachs qui vous attendent du 04 au 09 Novembre !