Semaine de la Forme du 06 au 11 Septembre

— La Semaine de la Forme du 06 au 11 Septembre —

Pas encore membre Océania Club ?
Laissez vous tenter par une rentrée sportive chez Océania Club et effectuez vos séances dans LE club de sport premium 100% basco-landais, entièrement sécurisé et respectueux des règles d’hygiène ! En plus de ça, pour fêter la rentrée sportive Océania Club vous propose de profiter d’une offre unique !

Du 06 au 11 Septembre, grâce à votre Pass Sanitaire valide, profitez de notre Semaine de la Forme pour venir découvrir GRATUITEMENT le club et ses différents univers (Fitness, Aqua, RPM, Bien-Être, Plateau Cardio-Muscu…) ainsi que son équipe de coachs diplômés et expérimentés et son équipe service client 100% disponible ! Et bénéficiez d’une offre tarifaire exceptionnelle !

Pour profiter de cette offre n’hésitez pas à contacter l’accueil du club !

Vous faites déjà partie de nos membres ?
Votre équipe ne vous oublie pas pour cette rentrée sportive !
Profitez grâce à vos proches, disposant d’un Pass Sanitaire valide, d’un avantage unique pour vous du 6 au 11 Septembre !
Invitez vos proches à venir découvrir GRATUITEMENT votre club et vos activités préférées et bénéficiez de votre avantage…
1 proche inscrit = votre prochaine mensualité à -50% !
Alors récupérez vite vos invitations pour la Semaine de la Forme à l’accueil du club !

Pour plus d’infos n’hésitez pas à nous contacter au 05 59 59 14 14.

Qui dit Semaine de la Forme dit animations incroyables préparées spécialement par les coachs Océania !
Découvrez-vite ce qui vous attend du 06 au 11 Septembre !