Semaine de la Forme du 06 au 11 Septembre à St Paul Lès Dax

— La Semaine de la Forme du 06 au 11 Septembre —

Pas encore membre Océania Club ?
Que diriez-vous de faire votre rentrée sportive chez Océania Club ? De venir effectuer vos séances dans LE club de sport premium 100% basco-landais ? Dans un club entièrement sécurisé et respectueux des règles d’hygiène ? Et que diriez-vous de bénéficier d’une offre unique pour fêter cette rentrée sportive ?

Venez découvrir GRATUITEMENT le club et ses différents univers (Fitness, Aqua, RPM, Bien-Être, Plateau Cardio-Muscu…) ainsi les coachs Océania diplômés et expérimentés, du 06 au 11 Septembre, grâce à votre Pass Sanitaire valide ! Et venez surtout profiter d’une offre tarifaire exceptionnelle !

80€ DE REMISE SUR VOTRE ABONNEMENT !

Pour profiter de cette offre n’hésitez pas à contacter l’accueil du club !

Vous faites déjà partie de nos membres ?
Alors fêtez vous aussi la rentrée sportive grâce à la Semaine de la Forme & à vos proches !
Du 6 au 11 Septembre, faites découvrir GRATUITEMENT votre club et vos activités à vos proches, disposant d’un Pass Sanitaire valide et profitez d’un avantage spécial membre !
1 proche inscrit = votre prochaine mensualité à -50% !
Alors récupérez vite vos invitations pour la Semaine de la Forme à l’accueil du club !

Pour plus d’infos n’hésitez pas à nous contacter au 05 58 91 55 73.

La Semaine de la Forme est aussi l’occasion de profiter d’animations exceptionnelles !
Découvrez-vite ce qui vous attend !