Semaine de la Forme du 06 au 11 Septembre à St Pierre du Mont

— La Semaine de la Forme du 06 au 11 Septembre —

Pas encore membre Océania Club ?
Il l’heure de la rentrée sportive chez Océania Club !!! Alors que dites-vous de venir effectuer vos séances dans LE club de sport premium 100% basco-landais ? Dans un club entièrement sécurisé et respectueux des règles d’hygiène ? En plus de ça, pour fêter la rentrée sportive, Océania Club Mont de Marsan vous fait bénéficier d’une offre unique !

Du 06 au 11 Septembre, grâce à votre Pass Sanitaire valide, venez découvrir GRATUITEMENT le club et ses différents univers  (Fitness, Aqua, RPM, Bien-Être, Plateau Cardio-Muscu…), les coachs Océania diplômés et expérimentés et venez surtout profiter d’une offre tarifaire exceptionnelle !

Pour profiter de cette offre n’hésitez pas à contacter l’accueil du club !

Vous faites déjà partie de nos membres ?
Alors cette Semaine de la Forme est pour vous également l’occasion de profiter d’un avantage unique grâce à vos proches !
Du 6 au 11 Septembre, invitez GRATUITEMENT vos proches, disposant d’un Pass Sanitaire valide, à venir découvrir votre club et vos activités préférées !
Et en plus de ça…. un proche inscrit = votre prochaine mensualité à -50% !
Alors récupérez vite vos invitations pour la Semaine de la Forme à l’accueil du club !

Pour plus d’infos n’hésitez pas à nous contacter au 05 58 85 94 44.

Découvrez ci-dessous les animations qui vous attendent durant la Semaine de la Forme !