Semaine de la Forme de Septembre - Bayonne

— Bayonne : Semaine de la Forme du 07 au 12 Septembre —

Quoi de mieux qu’un club de sport 100% basco-landais entièrement sécurisé et respectueux des règles d’hygiène pour prendre soin de son corps ?
N’hésitez pas et venez découvrir GRATUITEMENT Océania Club Bayonne lors de nos portes ouvertes du 7 au 12 Septembre !

La Semaine de la Forme est l’occasion pour vous de découvrir gratuitement le club et nos différents univers (Fitness, Aqua, RPM, Bien-Être, Plateau Cardio-Muscu…), de retrouver des coachs expérimentés et motivés sur l’estrade, de vous amuser grâce à divers animations, profitez de collations offertes par notre partenaire Cœur de Frais Bayonne… ET surtout l’occasion de bénéficier d’une offre tarifaire exceptionnelle !

Pour profiter de cette offre n’hésitez pas à contacter l’accueil du club pour convenir d’un rdv ou pour directement réserver vos séances d’entrainements !

Si vous êtes adhérent Océania Club, la semaine des portes ouvertes est pour vous la SEMAINE DU PARRAINAGE ! 1 filleul inscrit = 1 mois OFFERT !
Profitez vite des invitations portes ouvertes qui vous attendent à l’accueil du club pour inviter vos proches !
Afin que vos proches profitent pleinement de votre club, pensez à réserver leurs créneaux directement depuis votre compte Heitz.

Profitez également toute la semaine de petits-déjeuners le matin offerts par nos partenaires !

Pour plus d’infos n’hésitez pas à contacter notre équipe au 05 59 59 14 14.

Découvrez les animations et les teams de coachs qui vous attendent du 07 au 12 Septembre !