Stages de Natation enfants à Océania Club Dax

Pour les vacances de la Toussaint vos enfants sautent dans notre piscine !

Chez Océania Club on pense aux petits sportifs même pendant les vacances scolaires !

Fabien & Perrine, nos professeurs diplômés, donne rendez-vous à vos enfants, petits-enfants, nièces, neveux, frères, sœurs, filleuls… dans notre piscine chauffée pour nos STAGES DE NATATION ENFANTS !

Découverte du milieu aquatique, apprentissage de la natation… nous avons tout ce qu’il faut pour tous les petits poissons et ce quelque soit leur niveau !

Alors rendez-vous chez Océania Club Dax

DU 21 AU 24 OCTOBRE & DU 28 AU 31 OCTOBRE
pour nos STAGES DE NATATION

Le plus ?
LA SEMAINE DE STAGE, soit 4 cours, EST À SEULEMENT 60€ !!*

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre à l’accueil du club ou à téléphoner au 05.58.91.55.73

Océania Club, un club pour toute la famille !

Les activités

AQUAKIDS
Dès 4 ans
Se déplacer, plonger… Préparation au cours de natation tout en s’amusant
Ateliers ludiques et faciles

APPRENTISSAGE DE LA NATATION
Dès 6 ans
Apprentissage de la natation pour les enfants

Les créneaux horaires

DU 21 AU 24 OCTOBRE

Du Lundi au Jeudi :
De 16h15 à 17h00
Groupe de 10 enfants

DU 28 AU 31 OCTOBRE

Du Lundi au Jeudi :
De 16h15 à 17h00
Groupe de 10 enfants

Vous êtes intéressé(e) ?

Remplissez vite le formulaire ci-dessous afin que notre équipe vous contact !

Vous souhaitez que votre bébé découvre le milieu aquatique ? Envie de partager un moment unique parent-enfant dans une eau chauffée ? Que votre enfant profite de cours individuels ? Pour se perfectionner ou même pour qu’il n’ait plus peur de l’eau ? Tout cela est possible !

N’hésitez pas à découvrir toutes nos activités aquatiques enfants que nous proposons tout au long de l’année et ce dès 4 mois ! C’est par ICI !

Adulte, vous souhaitez vous aussi profiter de cours de perfectionnement ou d’aquaphobie ? C’est également possible !

Contactez directement l’accueil du club au 05.58.91.55.73 pour en savoir plus !

Pourquoi nous choisir ?

Nos professeurs sont diplômés et sont présents dans l’eau avec les enfants

Notre piscine est chauffée à 31°C pour plus de confort

Nos cours s’effectuent en petits groupes pour plus de sécurité et pour évoluer plus rapidement

La piscine est réservée aux enfants sur les créneaux des stages

Nous disposons de tout le matériel nécessaire pour qu’ils s’amusent tout en apprenant

Notre but ? Leur donner confiance en eux dans le milieu aquatique

Les règles d'hygiène à respecter

Les activités aquatiques enfants, demandent elles aussi le respect de règles sanitaires !

Douche savonnée et pédiluve obligatoire pour vos petits poissons avant qu’ils ne rentrent dans l’eau.
Nous conseillons le port de claquettes personnelles dans l’Espace Aqua.
Une fois les enfants dans l’eau et pour toute la durée du cours, les parents sont priés de sortir de l’espace aquatique et de l’enceinte du club