Pack Personal Training 1h Membres Océania Club – Bayonne

672.001 296.00

Pack 12 séances
Pasck 24 séances

Consultez le détail de ces pack dans la description ci-dessous

VOTRE PACK PERSONAL TRAINING 1 HEURE POUR MEMBRES OCÉANIA CLUB

Le Personal Training correspond à l’accompagnement sur mesure d’une personne qui souhaite, à un moment clé de sa vie, se voir évoluer physiquement et mentalement et qui recherche une certaine aide pour atteindre ses objectifs. Votre coach référent Océania Club vous incite à donner le meilleur de vous-même à partir des besoins que vous lui exprimez, et de vos propres capacités.

Pour en savoir plus sur le Personal Training cliquez ICI.
Découvrez, également, nos coachs Océania Club, leurs expériences et spécialités en cliquant ICI.

Le Pack Personal Training vous donne accès à :

• Des séances de sport sur mesure d’une durée d‘une heure avec un coach professionnel et diplômé
  • À l’Espace Détente : Sauna – Hammam – Balnéo – Piscine (en dehors des cours Aqua)
  • Bilans InBody inclus

Durée :
Pack 12 séances valable 3 mois à compter de la date d’achat en ligne.
Pack 24 séances valable 6 mois à compter de la date d’achat en ligne.
Pack à activer au plus tard 30 jours après votre achat en ligne.
Pack non résiliable, non remboursable.
Détails sur nos Conditions Générales de Vente

Tarif :

• Pack 12 séances 672€ soit la séance à 56€ – Payable en ligne
  • Pack 24 séances 1 296€ soit la séance à 54€ – Payable en ligne

Pour toutes demandes particulières (Tarif duo, tarif trio), merci de vous rapprocher de l’accueil pour établir un devis.

Achat & 1ère venue :
Achat et paiement de votre Pack Personal Training en ligne.
Un Conseiller Clientèle Océania Club Bayonne vous appellera sous 24h pour préparer votre 1ère venue dans le but de vous remettre tous les documents utiles à vos entrainements chez Océania Club.

Infos pratiques à connaitre avant votre 1ère venue :

• Tenue de sport adaptée
  • Capuches interdites
  • Chaussures de sport exclusivement réservées à la pratique intérieure
  • Munissez-vous d’un cadenas pour votre casier disponible dans les vestiaires
  • Sacs de sport interdits dans les salles de cours et sur le plateau Cardio-Muscu
  • Serviette obligatoire
  • Bouteille d’eau conseillée
  • Utilisation du téléphone portable (appels & sms) interdite lors des cours collectifs

Pour plus de détails, consultez notre Règlement Intérieur.

Pour toutes questions et/ou pour visiter le club avant de vous inscrire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05.59.59.14.14 ou par mail à serviceclient.bayonne@oceania-club.fr.

Toute l’Équipe Océania Club est impatiente de vous accueillir !