MCOD-My Club ON DEMAND pour membres Océania – Bayonne

Sans engagement minimum

/mois

Vous êtes membre Océania club et vous souhaitez suivre vos cours préférés depuis chez vous ? Vous ne souhaitez manquer aucune séance même lors de vos déplacements ou vacances ?
C’est possible avec la plateforme MCOD-My Club ON DEMAND !!

Tous nos cours collectifs Fitness, Bien-Être & RPM en LIVE & REPLAY
– Sur mobile, ordinateur et tablette

Consultez le détail de cet abonnement dans la description ci-dessous

VOTRE ACCÈS À NOTRE PLATEFORME VIDÉO MCOD-MY CLUB ON DEMAND

La plateforme MCOD-My Club ON DEMAND vous donne accès en ILLIMITÉ & SANS ENGAGEMENT à :

• Tous nos cours collectifs Fitness, Bien-Être & RPM en LIVE & REPLAY
  • Depuis votre mobile, tablette ou ordinateur
  • Où et quand vous le souhaitez

Durée :
Abonnement à durée illimitée sans engagement minimum à compter de l’activation de votre accès.
Abonnement résiliable à tout moment avec préavis de 2 mois.
Non remboursable.
Détails et conditions de résiliation sur nos Conditions Générales de Vente (mettre lien CGV)

Tarif :

• Abonnement 9,50€ par mois – 1er mois payable en ligne puis prélèvement mensuel

Inscription & 1ère utilisation :
Inscription en ligne.
Un Conseiller Clientèle Océania Club Bayonne vous appellera sous 24h pour préparer votre 1ère utilisation à notre plateforme MCOD-My Club ON DEMAND & dans le but de vous transmettre tous les documents utiles à votre utilisation.

Infos pratiques à connaitre avant votre 1ère séance sur MCOD :

• Vous allez recevoir un mail afin de procéder à votre inscription (Choisir votre mot de passe)
  • Vous aurez accès aux cours des 3 clubs Océania Club
  • Pour toutes questions, le service communication reste disponible pour vous par mail à communication@oceania-club.fr

Pour toutes questions et/ou pour visiter le club avant de vous inscrire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05.59.59.14.14 ou par mail à serviceclient.bayonne@oceania-club.fr.

Toute l’Équipe Océania Club est impatiente de vous accueillir !