Océania Club Bayonne rouvre ses portes !

LE MOMENT EST VENU DE REPRENDRE LE CHEMIN DU CLUB

Votre club 100% Basco-Landais rouvre ses portes dès le MERCREDI 09 JUIN !

Fitness, Bien-Être, RPM, Aquagym, Aquabike, Small Training, Personal Training, Plateau Cardio-Muscu, Cours Virtuels RPM, The Trip, SPRINT & MCOD…. Vous l’aurez compris TOUTES vos activités sont prêtes à vous retrouver pour vos séances d’entrainement !

Bien évidemment vous aurez également la chance de reprendre le chemin de la Garderie et revoir Sabrina qui se fait une joie de retrouver vos enfants ! Et vous pourrez aussi passer un moment bien-être dans votre espace détente Sauna / Hammam !

Vos enfants peuvent, depuis le Mercredi 19 Mai, reprendre eux aussi leurs activités Aquatiques (hors Bébés Nageurs et Jardin Aquatique) !

Tout comme l’an passé, vous vous en doutez, votre club rouvre ses portes avec certaines règles à respecter.
Afin de tous se protéger nous devons faire preuve de civisme et de bienveillance les uns envers les autres.

Pour cela découvrez vite, ci-dessous, toutes les informations à connaître concernant la réouverture de votre club Océania !

Toute l’équipe a hâte de TOUS vous retrouver et vous attend de pied ferme dès le Mercredi 9 Juin !

Votre charte adhérents

Une charte adhérents spéciale Océania Club a été mise en place afin de vous informer des mesures mises en place.

Son but ? Vous engager avec nous au respect des mesures gouvernementales et des gestes barrières.

Distanciation sociale, Port du masque, Double désinfection, Vestiaires, Sens de circulation… Tout vous y est expliqué !

Nous vous demandons de bien vouloir prendre connaissance de celle-ci avant votre venue au club. Si vous ne pouvez pas la lire avant votre venue, sachez qu’elle sera disponible à l’accueil du club.

Version PDF en cliquant ICI.

Les règles d’hygiène de l’espace Aqua et de l’espace détente

Vos cours d’Aquagym et d’Aquabike reprennent ! Tout comme pour l’ensemble du club certaines règles d’hygiène sont à respecter dans cet espace.

Il en est de même pour votre espace détente Sauna et Hammam !

Douche savonnée obligatoire, passage pédiluve, distanciation, port de claquette, serviette….

Vos activités Fitness, Bien-Être, RPM, Small Training, Aquagym et Aquabike SUR réservation

Pour respecter la fréquentation maximale imposée dans les différents espaces du club, certains de vos cours seront accessibles UNIQUEMENT sur réservation par l’intermédiaire de l’application Heitz fit3.0 ou de l’espace client « MON COMPTE » sur le site internet Océania :

• Tous les cours RPM, Small Training et Aquabike
  • Tous les cours Fitness de 18h15 et 19h15 du Lundi au Vendredi
  • Tous les cours Bien-Être du Lundi matin, Mardi matin, et Mercredi matin
  • Tous les cours Aquagym de 9h30, 10h30, 12h30 et 18h30 du Lundi au Vendredi et les cours du Samedi après-midi

Votre plateau Cardio-Muscu & vos cours virtuels SANS réservation

Nous avons la chance d’avoir une capacité d’accueil importante grâce à ça l’accès au plateau cardio-muscu et aux cours virtuels ne sera pas soumis à la réservation.
ATTENTION ! Ce fonctionnement spécifique pour ces espaces nécessite civilité, respect et bon sens de chacun. Nous nous réservons le droit de modifier le fonctionnement à tout moment pour garantir la sécurité sanitaire de chacun.

Votre planning de cours

Vous êtes motivés à reprendre le rythme et à bouger avec nous ? Alors découvrez vite votre planning de cours !

N’hésitez pas à programmer un rendez-vous avec votre coach référent avant votre reprise afin d’effectuer votre Bilan InBody et de préparer votre programme d’entrainement spécial reprise !