Océania Club St Pierre du Mont : Stages de Natation Enfants

Que diriez-vous d’un moment aqua pour vos enfants pendant les vacances de la Toussaint ?

Chez Océania Club, même pendant les vacances scolaires, nous pensons aux petits sportifs !

Caroline & Guillaume, nos maîtres-nageurs diplômés, donnent rendez-vous à vos enfants, petits-enfants, nièces, neveux, frères, sœurs, filleuls… dans notre piscine chauffée pour nos STAGES DE NATATION ENFANTS !

Découverte du milieu aquatique, apprentissage de la natation… nous avons tout pour que les petits poissons évoluent dans le monde aquatique !

Alors on vous donne rendez-vous chez Océania Club St Pierre du Mont

DU 21 AU 25 OCTOBRE & DU 28 AU 30 OCTOBRE
pour nos STAGES DE NATATION !

Le plus ?
La séance est à partir de SEULEMENT 12€ !*

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre à l’accueil du club ou à téléphoner au 05.58.85.94.44

Océania Club, un club pour toute la famille !

*Voir conditions à l’accueil du club

Les activités

AQUAKIDS
Dès 4 ans
Se déplacer, plonger… Préparation au cours de natation tout en s’amusant
Ateliers ludiques et faciles
Groupe de 6 enfants

APPRENTISSAGE DE LA NATATION :
Dès 6 ans
Apprentissage de la natation
Groupe de 6 enfants

Les créneaux horaires

DU 21 AU 25 OCTOBRE

Du Lundi au Vendredi :
Aquakids de 16h10 à 16h40
Apprentissage de 16h45 à 17h15

DU 28 AU 30 OCTOBRE

Du Lundi au Mercredi :
Aquakids de 16h10 à 16h40
Apprentissage de 16h45 à 17h15

Vous êtes intéressé(e) ?

Remplissez vite le formulaire ci-dessous afin que notre équipe vous contact !

Envie que votre bébé découvre le monde aquatique ? De passer un moment unique parent-enfant dans une eau chauffée ? De faire profiter votre enfant de cours individuels de Natation pour qu’ils se perfectionnent ou n’ait plus peur de l’eau ?
Tout est possible chez nous
!

Découvrez toutes nos activités aquatiques proposées tout au long de l’année pour les enfants dès 4 mois juste ICI !

Sachez qu’il est également possible aux adultes de profiter eux aussi de cours de perfectionnement de natation ou d’aquaphobie !

Contactez directement l’accueil du club pour en savoir plus !

Les mots de nos Maitres-Nageurs

« Bonjour aux parents et au enfants, je suis Guillaume, coach et maître nageur à Océania Club depuis bientôt 4 ans.
Le milieu aquatique étant de plus en plus présents dans l’environnement de vos enfants (que ce soit en piscine avec l’école ou en extérieur en vacances), l’apprentissage et le perfectionnement de la natation est essentiel afin qu’ils puissent s’épanouir.
Dès 4 ans, l’objectif est de permettre à l’enfant d’acquérir les bases, à savoir « se sauver » s’il tombe à l’eau.
La découverte et la familiarisation avec le milieu aquatique effectuée, votre enfant passe en apprentissage de la natation, afin de devenir un vrai petit poisson. Se déplacer, s’immerger, etc… à travers des ateliers ludiques et dynamiques.
Enfin, une fois la nage sans matériel maîtrisée, votre enfant passe au dernier niveau, le perfectionnement. Ici, il découvrira la technique de nage afin de s’améliorer de séance en séance.
Il ne reste plus qu’à enfiler le maillot, les lunettes et c’est parti !
À très vite dans la piscine !
»

« Bienvenue à tous dans le monde aquatique, je suis Caroline, coach et maître-nageur sauveteur depuis 15 ans et 4 ans au sein d’Océania club. Grâce à mon expérience et à mon passé d’ancienne nageuse de natation synchronisée j’ai à cœur de transmettre les plaisirs de l’eau aux petits comme aux grands, il n’y a pas d’âge pour apprendre à nager !
Dans le but d’être plus en confiance dans l’eau, d’acquérir de nouvelles aptitudes et compétences nécessaires et d’évoluer dans le monde aquatique, nous proposons à vos enfants différentes activités.
À partir de 4 ans, je les accompagne dans la découverte du milieu aquatique pour mieux l’apprivoiser et arriver en premier temps à « l’aisance aquatique » pour savoir se sauver.
Ensuite nous irons sur l’apprentissage de la nage ventrale et dorsale. À savoir le dos et le crawl qui sont les nages les plus faciles au niveau motricité et coordination pour débuter.
Et enfin pour fixer la technique de nage (pour éviter de se fatiguer et tenir plusieurs longueurs ou tout simplement apprendre une nouvelle nage) nous passons sur le perfectionnement.
Pour chacune des activités il n’y a pas d’âge spécifique, chaque enfant est différent et évolue à son rythme. Je veillerai à ce que toutes les différentes étapes soient bien acquises.
À très vite dans mon univers ! »

Pourquoi nous choisir ?

Nos professeurs sont diplômés et sont présents dans l’eau avec les enfants

Notre piscine est chauffée à 31°C pour plus de confort

Nos cours s’effectuent en petits groupes pour plus de sécurité et pour évoluer plus rapidement

La piscine est réservée aux enfants sur les créneaux des stages

Nous disposons de tout le matériel nécessaire pour qu’ils s’amusent tout en apprenant

Notre but ? Leur donner confiance en eux dans le milieu aquatique

Les règles d'hygiène à respecter

Les activités aquatiques enfants, demandent elles aussi le respect de règles sanitaires !

Douche savonnée et pédiluve obligatoire pour vos petits poissons avant qu’ils ne rentrent dans l’eau.
Nous conseillons le port de claquettes personnelles dans l’Espace Aqua.
Une fois les enfants dans l’eau et pour toute la durée du cours, les parents sont priés de sortir de l’espace aquatique et de l’enceinte du club