Semaine de la forme de Septembre à St Paul Lès Dax

— Semaine de la Forme à St Paul Lès Dax du 07 au 12 Septembre —

1 semaine pour découvrir GRATUITEMENT le club et ses univers lors des portes ouvertes !

La Semaine de la Forme à Océania Club St Paul Lès Dax est pour vous l’occasion de découvrir notre club, nos équipements, nos équipes, nos univers, nos activités… et également l’occasion de bénéficier d’une offre tarifaire exceptionnelle :

80€ DE REMISE SUR VOTRE ABONNEMENT

Pour profiter de cette offre n’hésitez pas à contacter l’accueil du club pour convenir d’un rdv ou pour directement réserver vos séances d’entrainements !

Le plus ? Si vous faites déjà parti de nos adhérents, la semaine portes ouvertes représente pour vous LA SEMAINE DU PARRAINAGE ! 1 filleul inscrit = 1 mois OFFERT !!
Plus d’hésitation, récupérez vos invitations à l’accueil du club et profitez de la Semaine de la Forme pour faire découvrir le club à vos proches !
Afin que vos proches profitent pleinement de votre club, pensez à réserver leurs créneaux directement depuis votre compte Heitz.

Toute la semaine vous pourrez également profiter des collations offertes par notre partenaire Cœur de Frais !

Pour plus d’infos n’hésitez pas à nous contacter au 05 58 91 55 73.

Découvrez très prochainement les animations qui vous attendent !