Semaine de la Forme de Février - Bayonne

— Bayonne : Semaine de la Forme du 03 au 08 Février —

Découvrez GRATUITEMENT Océania Club Bayonne lors des 1ère portes ouvertes de l’année 2020 !

La Semaine de la Forme est l’occasion pour vous de découvrir gratuitement le club et ses différents univers (Fitness, Aqua, RPM, Bien-Être, Plateau Cardio-Muscu…), de retrouver des coachs expérimentés et motivés sur l’estrade, de vous amuser au travers de diverses animations… ET surtout l’occasion de bénéficier d’une offre tarifaire exceptionnelle !

Si vous êtes adhérent Océania Club, tout le mois de Février est votre mois ! Profitez du MOIS DE PARRAINAGE ! 1 filleul inscrit = 1 mois OFFERT ! Profitez vite des invitations portes ouvertes qui vous attendent à l’accueil du club pour inviter vos proches !

Profitez également toute la semaine de petits-déjeuners le matin ainsi que des fruits à disposition toute la journée offerts par nos partenaires Boulangerie Monsieur Max et Cœur de Frais !

Pour plus d’infos n’hésitez pas à contacter notre équipe au 05 59 59 14 14.

Découvrez ci-dessous les animations et les teams de coachs qui vous attendent du 03 au 08 Février !