Semaine de la forme de Février à St Paul Lès Dax

— Semaine de la Forme à St Paul Lès Dax du 03 au 08 Février —

1 semaine pour découvrir GRATUITEMENT le club et ses univers lors des portes ouvertes !

La Semaine de la Forme à Océania Club St Paul Lès Dax représente pour vous l’occasion de découvrir notre club, nos équipements, nos équipes, nos cours… et également de bénéficier d’une offre tarifaire exceptionnelle :

80€ DE REMISE SUR VOTRE ABONNEMENT

Durant 1 semaine vous retrouverez nos coachs expérimentés lors d’animations dynamiques !

Le plus ? Si vous faites déjà parti de nos adhérents, profitez dès le 03 Février de notre MOIS DU PARRAINAGE ! 1 filleul inscrit = 1 mois d’OFFERT !!
Plus d’hésitation, venez vite récupérer vos invitations à l’accueil du club et profitez de la Semaine de la Forme pour faire découvrir le club à vos proches !

Toute la semaine vous pourrez également profiter des collations offertes par notre partenaire Cœur de Frais !

Pour plus d’infos n’hésitez pas à nous contacter au 05 58 91 55 73.

Découvrez vite les animations qui vous attendent du 03 au 08 Février !