Semaine de la Forme de Février - St Pierre du Mont

— La Semaine de la Forme du 03 au 08 Février —

Pour la toute première fois de l’année 2020, pendant 1 semaine, votre club Océania de Mont de Marsan vous ouvre ses portes !

Cette Semaine de la Forme est l’occasion pour vous ou pour vos proches de découvrir GRATUITEMENT le club et ses différents univers  (Fitness, Aqua, RPM, Bien-Être, Plateau Cardio-Muscu…)

1 semaine pour profiter d’animations de folie, de coachs expérimentés, de collations offertes et surtout 1 semaine pour profiter d’une offre tarifaire exceptionnelle !

80€ DE REMISE SUR VOTRE ABONNEMENT !

Et si vous faites déjà parti de nos adhérents profitez de notre MOIS DU PARRAINAGE ! Durant tout le mois de Février, un parrainage = 1 mois OFFERT ! Alors récupérez vite vos invitations pour la Semaine de la Forme et faites découvrir votre club à vos proche !

Pour plus d’infos n’hésitez pas à nous contacter au 05 58 85 94 44.

Découvrez ci-dessous les animations qui vous attendent, le thème de cette semaine sera : Vos Coachs se mettent en danger !