Semaine de la Forme de Septembre - St Pierre du Mont

— La Semaine de la Forme du 07 au 12 Septembre —

Quoi de mieux qu’un club de sport 100% basco-landais entièrement sécurisé et respectueux des règles d’hygiène pour prendre soin de son corps ? C’est ce que vous propose le club Océania de Mont de Marsan !

Du 07 au 12 Septembre, le club vous ouvre ses portes à l’occasion de la Semaine de la Forme ! 1 semaine pour découvrir GRATUITEMENT le club et ses différents univers  (Fitness, Aqua, RPM, Bien-Être, Plateau Cardio-Muscu…). 1 semaine pour profiter d’animations de folie, de coachs expérimentés, de collations offertes et surtout 1 semaine pour profiter d’une offre tarifaire exceptionnelle !

Pour profiter de cette offre n’hésitez pas à contacter l’accueil du club pour convenir d’un rdv ou pour directement réserver vos séances d’entrainements !

Et si vous faites déjà parti de nos adhérents profitez de notre SEMAINE DU PARRAINAGE ! Durant la semaine de la forme, un parrainage = 1 mois OFFERT ! Alors récupérez vite vos invitations pour la Semaine de la Forme et faites découvrir votre club à vos proche !
Afin que vos proches profitent pleinement de votre club, pensez à réserver leurs créneaux directement depuis votre compte Heitz.

Pour plus d’infos n’hésitez pas à nous contacter au 05 58 85 94 44.

Découvrez ci-dessous les animations qui vous attendent !