OCEANIA-CLUB - Votre salle de sport à Bayonne, Dax et Mont-de-Marsan

Salle de sport Mont de marsan / St Pierre du Mont

Océania Club, votre salle de sport proche de Mont de Marsan à Saint Pierre du Mont depuis 18 ans !

Si vous recherchez un club de sport avec du fitness, de l’aqua/aquabike, du bien-être, du cardio, de la musculation avec du matériel dernière génération, venez nous rencontrer !

Nous sommes situés à deux pas de la Zone commerciale du Grand Moun.

Océania Club, c’est un univers complet avec un accès libre 7/7 de 7h à 23h, un planning de plus de 150 cours/semaines avec des coachs professionnels régulièrement formés afin de vous garantir la meilleure prestation.

Vous avez également un suivi et un programme d’entraînement personnalisé que vous préparez avec votre coach. Vous pouvez profiter d’un bilan corporel GRATUIT grâce à notre balance Inbody tous les 45 jours.

Pour un maximum de confort, des vestiaires climatisés équipés de lavabo, sèches-cheveux et sèches maillot ! A votre disposition, également des cabines de douches individuelles ainsi que des casiers sécurisés pour ranger vos affaires.

En bonus, un accès au sauna/hammam est compris dans votre abonnement, la garderie est GRATUITE pour vos enfants de plus de 6 mois et pour vous garer, il y a un parking privé !

Présentation de la salle de sport

OCÉANIA Club MONT-DE-MARSAN
144 rue Gladys ZA Béziat
40280 SAINT-PIERRE-DU-MONT

Horaires du club

Horaires d’ouverture :

Du Lundi au Vendredi : 9h00 – 21h00
Samedi : 9h00 – 12h30

Horaires Accès Libre :
Lundi au Dimanche : 7h00 – 23h00
Sous condition. Renseignements à l’accueil

Piscine ouverte selon heures de surveillance – voir club

Horaires Garderie :

Lundi : 17h15 – 19h30

Mardi, Mercredi et Jeudi : 9h15 – 11h30 et 17h15 – 19h30

Vendredi : 9h15 – 11h30

Visite virtuelle de la salle de sport

Vidéo de présentation Océania Club

Suivez notre actualité

Pensez à liker et suivre notre actu sur nos pages Facebook et Instagram.

Bayonne

Saint-Paul-Lès-Dax