Les clubs

Océania club à Bayonne, Dax et Mont de Marsan
Le leader de la remise en forme dans votre région

Toujours à la pointe des innovations, fier de son personnel formé et diplômé, avec des espaces et du matériel parfaitement entretenus, Océania Club offre dans ses 3 centres ce qui se fait de mieux en matière de fitness, de bien être, de santé.
Que l’on recherche un club de gym, une salle de musculation, des cours collectifs, de l’aquagym dans une piscine chauffée, de la danse… c’est à Océania Club qu’on se retrouve.

Mais Océania Club c’est bien plus que du matériel haut de gamme, c’est un service de qualité et une gamme de prestations très large avec de nombreux cours mais aussi du coaching, une garderie gratuite, des activités aquatiques pour les enfants (bébés nageurs, natation), le tout en accès illimité et sans engagement de durée… Le sport sans contraintes !!

C’est un club vrai, un club d’ici, avec l’accent du Sud Ouest.
Avec Océania Club, vous faites le choix d’un club authentique, avec une vraie couleur et une ambiance chaleureuse !

De l’étudiant au sénior, des Landes ou du Pays Basque, de Mont de Marsan ou de Bayonne, de Dax ou de Biarritz, tous ont le même regard, la même passion.
Tous ont dans les yeux cette même étincelle quand ils parlent de leur plaisir à se dépasser, chacun à son niveau et avec ses propres performances.

Alors, foncez, découvrez nos clubs et rejoignez nous.
Vous n’avez qu’une seule vie, vivez la bien… vivez la avec nous !
A très vite

Didier Maisonnave

fondateur et gérant d’Océania Club

Bayonne

map-bayonne

Mont-de-Marsan

map-mtdemarsan

Garderie enfants

Parce que le bonheur de vos enfants fait aussi le votre, Océania Club vous propose une garderie gratuite pour vos enfants dès 6 mois.

C’est pour vous l’assurance de pratiquer votre sport et votre remise en forme en toute tranquillité, sans souci et avec toujours plus de plaisir.

Vos enfants sont pris en charge dans nos garderies par nos animatrices diplômées, en toute sécurité et pour leur plus grand plaisir.

Au programme, jeux, activités d’éveil et animations, le tout toujours dans la bonne humeur

Clubs partenaires

Devenez adhérent d’Océania Club et pratiquez gratuitement vos activités favorites dans de nombreux clubs de France.
La force d’Océania Club, c’est pour vous la possibilité de retrouver l’esprit, l’ambiance et la qualité Océania Club à Bayonne, à Saint Pierre du Mont et à Saint Paul les Dax

Mais ce n’est pas tout…
Etre adhérent Océania Club vous permet également d’accéder librement à 45 autres clubs situés en France Métropolitaine et DOM TOM !

Océania Club fait partie d’un réseau de clubs de remise en forme indépendants

Télécharger la liste

La Charte d'Océania

Océania, un club unique qui s’engage à vous aider à atteindre vos objectifs.
Dans un environnement de qualité, une équipe qualifiée, courtoise et passionnée au service de
votre santé et bien-être.

Une seule vie, vivez la bien… vivez la avec nous !

Respect

Une équipe souriante à votre écoute

Le respect d’autrui et des règles

La garantie de locaux et matériels entretenus : sécurité et hygiène