BodyBalance

BODYBALANCE

« Trouvez un équilibre et évacuez votre stress... »

Le Body Balance associe des exercices de Yoga, Tai Chi et Pilates pour acquérir force, flexibilité, calme et concentration. Une respiration contrôlée, des séries d’étirements, de mouvements et de postures associés à des musiques adaptées, contribuent à créer un entraînement qui plonge votre corps dans un état d’harmonie et d’équilibre. Le Yoga et le Stretching seront des compléments idéaux à cette activité.

intensité:MoyenneDurée:45′ et 60′Lieux :B/DBouteille d’eau :conseilléeServiette:obligatoire

Bénéfices apportés

• Améliore la souplesse de vos articulations et l’amplitude de vos mouvements

• Augmente votre force abdominale